Screwed Up Generation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

 

 .: Context :.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Scarlett K. Fowl
Admin
Scarlett K. Fowl


Messages : 94
Date d'inscription : 28/04/2010
Localisation : Université de Berckley

Ma carte d'étudiant(e)
Relationship:
Something about me...:
In how much I am famous ?:
.: Context :. Left_bar_bleue15/20.: Context :. Empty_bar_bleue  (15/20)

.: Context :. Empty
MessageSujet: .: Context :.   .: Context :. EmptyMer 19 Mai - 16:32





« LA MORT N'EST QU'UN DETAIL POUR CES ÊTRES SI IMPREVISIBLES ET FÊTARDS. »


            .: Context :. 2j13kvq_th .: Context :. 2ahorb_th



      FAITS DIVERS
      Miami : Une jeune fille assassinée dans la villa des Elites

      « Megan Greesley, étudiante à l’université de Berckley, a été découverte hier soir, assassinée, dans la villa des Elites. Apparemment aucun de ses huit habitants ne se trouvaient sur les lieux au moment du crime. D’après les premières conclusions de l’enquête, la victime connaissait son agresseur, puisque aucune trace de lutte n’a été découverte. La police continue de chercher le coupable, avec très peu d’indices. Les huit Elites, après avoir été longuement interrogés par les autorités locales, se sont retirés et ne souhaitent plus être importunés par les journalistes. Auraient-ils quelque chose à cacher ?
      Quelques heures après le meurtre, la meilleure amie de la victime, Amber Kresney, aurait été vue en pleine conversation houleuse avec un mystérieux jeune homme, qu’elle aurait accusé du crime. La police n’a pas pu mettre la main sur le garçon à l’heure qu’il est, impossible donc de savoir s'il est réellement impliqué.
      Toute l’université est en émoi. Megan, comme tous les Elites, était adulée est respectée, et sa mort cause un grand choc à tous. Mais alors qui aurait pu lui en vouloir assez pour la tuer ? Et surtout quel serait le mobile ?
      Si l’enquête ne semble pas beaucoup avancer, la célèbre bloggeuse de Miami, Hess K. Snow, a en revanche l’air de s’intéresser de très près à l’affaire. Elle vient d’affirmer dans un de ses articles qu’elle serait la première au courant si des informations concernant le meurtre venaient à être dévoilées et que malgré cette nouvelle occupation chaque étudiant restait sous son regard et que leurs moindres secrets seraient révélés au grand jour. On peut donc affirmer que les prochaines semaines risquent d’être mouvementées pour la jeunesse dorée de Miami. »

      A.Mc C., le 16/10.




Dernière édition par Alice S. Deschanel le Mer 19 Mai - 17:46, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://screwed-generation.forumsrpg.com/
Gaël B. Spencer
Admin
Gaël B. Spencer


Messages : 169
Date d'inscription : 22/04/2010
Age : 32
Localisation : Université de Berckley ;)

Ma carte d'étudiant(e)
Relationship:
Something about me...:
In how much I am famous ?:
.: Context :. Left_bar_bleue20/20.: Context :. Empty_bar_bleue  (20/20)

.: Context :. Empty
MessageSujet: Re: .: Context :.   .: Context :. EmptyMer 19 Mai - 17:37

PRESENTATION DES GROUPES
Lequel integrerez-vous ?



Miami, Floride. La ville toujours bordée par le soleil, les plages, et les beaux surfeurs huilés et exhibitionnistes. Qui viendrait s'en plaindre ? Personne. Ce qui fait la réputation de cette ville c'est aussi les étudiants qu'elle accueille à l'université de « Berckley » des jeunes femmes et hommes plus riches que possible, tous fils de chanteurs, acteurs, politiciens, ou encore de businessmen célèbres. Tous vivent ensemble sur le campus de l'université dans diverses villas qui les caractérisent. Sur ce campus on trouve différents groupes.
Les ELITES, les plus fiers, les plus égocentriques et les plus imbus de leur petite personne dans l'université. Ils sont pour la plupart adulés, copiés, jalousés. Leur clan est très sélectif et rares sont les nouveaux étudiants acceptés en leur sein. Pour eux, une seule chose compte : la popularité. Ils ne cherchent qu'à être reconnu, et reconnaissons-le : ils le sont largement. Ils passent leurs soirées dans les clubs les plus branchés de la ville, ne font rien pour briser leur réputation. Un autre groupe, le plus fêtard de tous : les HURRICANES. Ceux-là ne pensent qu'à faire la fête, boire, fumer, se droguer, et avoir du sexe. Ce sont leurs règles de vie. Ils se foutent du reste, et ne pensent qu'à profiter de la vie au maximum. Ils sont les rois et reines de la fête et font les plus grandes soirées de l'université. Si vous voulez passer une bonne soirée, allez à leurs fêtes, vous ne serez jamais déçus. Un clan d'un tout autre genre commence à se faire populaire au sein de l'université, les : ARTISTS. C'est une bande d'artistes qui aiment prendre plaisir à la vie et font un peu ce qu'ils veulent. Ils ont une grande liberté d'esprit et sont très doués chacun dans leur domaine. Un autre groupe aime régner en fouinant sur le campus, il est composé d'étudiants, d'adultes, voire même de lycéens, mais n'ont tous qu'un seul but : découvrir la vérité. Ce sont les JOURNALISTS, les journalistes de l'université. Ceux-là passent leur temps à mettre leur nez là où il ne faudrait pas et découvrir tout ce qu'il se passe. Imaginez leur joie quand le meurtre de l'étudiante arriva. Eux qui cherchaient toujours à ramener des scoops, les voilà servis. Le dernier groupe est celui des NOBODIES. On peut dire que ceux là sont les personnes les plus neutres du campus. Ils vivent simplement, ne cherchent pas à être adulés ou faire la fête toute la nuit. Disons qu'ils sont « normaux ».
Enfin, une personne est là pour surveiller tout ce beau monde : la célèbre Gossip Girl de Miami, mieux connue sous le pseudo de Hess K. Snow. Elle voit tout, entend tout, sait tout et raconte tout sur son blog. La mystérieuse blogueuse relate la vie de tous les étudiants les plus intéressants pour son plaisir et le notre. Vous direz la détester, mais au fond de vous, vous l'adorez. Ne dites pas le contraire.


Code titre by : HeavyScorn
Revenir en haut Aller en bas
https://screwed-generation.forumsrpg.com
 
.: Context :.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Screwed Up Generation :: .: Premiers pas dans le RP :. :: screwed up commencement :: Contexte-
Sauter vers: