Screwed Up Generation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 .: Comment alimenter en rumeurs notre joli forum ? :.

Aller en bas 
AuteurMessage
Hess K. Snow
Admin
Hess K. Snow


Messages : 3
Date d'inscription : 14/05/2010

Ma carte d'étudiant(e)
Relationship:
Something about me...:
In how much I am famous ?:
.: Comment alimenter en rumeurs notre joli forum ? :. Left_bar_bleue20/20.: Comment alimenter en rumeurs notre joli forum ? :. Empty_bar_bleue  (20/20)

.: Comment alimenter en rumeurs notre joli forum ? :. Empty
MessageSujet: .: Comment alimenter en rumeurs notre joli forum ? :.   .: Comment alimenter en rumeurs notre joli forum ? :. EmptyMer 21 Juil - 11:34

LET'S TALK ABOUT OUR GOSSIP GIRL
Vous l'adorez, ne dites pas le contraire...


Hello hello jeunesse dorée, ici Hess K. Snow qui vous parle, en direct de notre belle ville de Miami. Mais qu'est-ce que j'entends ? Le soleil se lève à peine et déjà les rumeurs les plus folles circulent ? Vous savez que je suis toujours la première au courant de ce qui se passe dans vos petites vies... Mais hélàs, je suis humaine, et je n'ai que deux oreilles.
Aujourd'hui vous savez ce qu'il vous reste à faire. Une rumeur intéressante vous passe sous le nez ? Oubliez vos scrupules, et envoyez-moi vite un Mp. C'est ainsi que vous particperez à la vie de mon blog, et je sais que vous l'adorez.

Bisous bisous.

Hess K. Snow





Code titre by : HeavyScorn
Revenir en haut Aller en bas
 
.: Comment alimenter en rumeurs notre joli forum ? :.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Screwed Up Generation :: .: Premiers pas dans le RP :. :: screwed up commencement-
Sauter vers: