Gaël B. Spencer Admin
Messages : 169 Date d'inscription : 22/04/2010 Age : 32 Localisation : Université de Berckley ;)
Ma carte d'étudiant(e) Relationship: Something about me...: In how much I am famous ?: (20/20)
| Sujet: Modèle de Pv Dim 25 Avr - 19:25 | |
|
Crédits (c) Reb' (L) & Lena« Prénom + Prénom + Nom »
Crédit : (c) Loliee Feat : |
▬ Nom : ... ▬ Prénom(s) : ... ▬ Age : ... ▬ Etudes : ... ▬ Groupes : ... ▬ Lieu + date de naissance : ... ▬ Citation : ...
|
Histoire
Tout commenca... My links
| |
|
Gaël B. Spencer Admin
Messages : 169 Date d'inscription : 22/04/2010 Age : 32 Localisation : Université de Berckley ;)
Ma carte d'étudiant(e) Relationship: Something about me...: In how much I am famous ?: (20/20)
| Sujet: Re: Modèle de Pv Jeu 29 Avr - 23:39 | |
| Ahh Ahh ^^ « Prénom + Prénom + Nom » Crédit : (c) Loliee Feat :
| ••Nom ; ••Prénom(s) ; ••Age ; ••Nationalité&origines ; • •Traits de caractère ; • •Groupe ;
|
|
Titre Sous-tire
Titre Sous-tire
| prénom(s) et nom feat star. Expliquer le lien en quelques phrases |
| |
|
Gaël B. Spencer Admin
| Sujet: Re: Modèle de Pv Sam 12 Juin - 17:55 | |
| oui j'allais justement dire qu'il manquait les relations ^^ Beh voilà nos fiches sont toutes faite maintenant | |
|
Scarlett K. Fowl Admin
Messages : 94 Date d'inscription : 28/04/2010 Localisation : Université de Berckley
Ma carte d'étudiant(e) Relationship: Something about me...: In how much I am famous ?: (15/20)
| Sujet: Re: Modèle de Pv Sam 12 Juin - 17:57 | |
| Oui, c'est au moins ça de fait | |
|
Gaël B. Spencer Admin
| Sujet: Re: Modèle de Pv Sam 12 Juin - 18:05 | |
| c'est sur, manque juste la PA, la fin du Design et les persos | |
|